Prestation parfaite. Propreté impeccable. La proximité du bras de la madeleine donne l'impression d'être sur l'eau si la chambre est du bon côté. Literie confortable, déco et mobilier moderne. La salle de bain est relativement grande. La situation procure calme et sérénité. Accueil agréable et professionnel. Le petit déjeuner offre choix et qualité dans un cadre très agréable. Parking à proximité.
(Traduit par Google) Chambres propres, piscine bien entretenue. La cuisine est très bien équipée, à quelques minutes à pied du lac, 15 minutes en voiture de la mer.
(Avis d'origine)
Saubere Räume, gut gepflegter Pool. Die Ausstattung der Küche ist sehr gut, zum See ein paar Minuten zu Fuß, zum Meer 15 Minuten mit dem Auto.
Logements mal insonorisés , des voisins pas respectueux après 22h30 , du coup vacances pas reposantes pour nous . Logements pas très propres , cheveux encore dans la douche , beaucoup de toiles d’araignées , sol pas très propre. Beaucoup de petites choses qui font que notre séjour ne nous a pas été très agréable . Très déçue même si l’équipe a été très disponible .
Personnel accueillant et disponible. Appartement spacieux mais frigo et lave vaisselle sous dimensionnés pour le nombre de personnes. Séjour très agréable.
Pour 37€ à 2 grâce au code promotionnel donné par le gérant, difficile de se plaindre de cette résidence universitaire déguisée en appart hotel avec des couloirs non chaleureux bien que les chambres soient très correctes. Pour les petits budgets je conseille donc.
attention parcontre au petit déjeuné à 8€ à ne surtout pas prendre. Vendu comme un buffet à volonté il s'avère qu'il n'est prévu que 2 mini vienoiseries par personne et 2 bouts de pain avec un peu de fromage. Au final il n'y a rien à manger sauf si on aime les yaourts natures. Très très très cher payé, honteux!
Modification: le personnel est professionnel et très accueillant.
Bon emplacement pour l'accès aux pistes, horribles pour la quiétude la nuit tombée car situé entre un pub et une boite de nuit.
Intérieur dégradé, peu entretenu.