Un hôtel super agréable, un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait, un petit déjeuner royal, et surtout une personne à l'accueil du petit déjeuner d'une gentillesse extrême
Je recommande vivement.
En mission professionnelle de 3 semaines j'ai passé un excellent séjour, le personnel est souriant, à l'écoute, disponible et arrangeant.
Les différents studios que j'ai occupés ont tous été très propres, bien équipés (possibilité de faire sa cuisine, fer à repasser à disposition, climatisation...) et agencés avec beaucoup de goût.
Bel accueil entièrement rénové, un vrai lieu de pause !
JB Maurin
Dîner et dormir dans ce couvent sont de très agréables souvenirs.
Frédéric LANG
Personnel vraiment très agréable autant a l arrivée qu au départ.chambres très propres.appartement avec vue sur la mer .une jolie piscine intérieure.franchement nous avons passé un excellent séjour.un petit bisous baveux a la star de l'établissement,le boxer que nous avons croisé plusieurs fois qui est un amour et qui surtout prends les ascenseurs tous seul..🤣fou rire assuré pour nos enfants.
Merci a tous 😊
Très bon accueil à la réception, avec une superbe équipe. Le restaurant est génial et très bonne ambiance. Personnel compétent et professionnels. Résidence propre, les petites mains font du très bon travail. Merci pour ce séjour. Première vacances après le confinement. Cela fait du bien. Merci infiniment. 🥲☺😁
Pas de clim (la photo réservation montre une climatisation dans les logts mais celle ci ne fonctionne plus depuis des années). L'été il y a des animations en face et le bruit de la musique et des gens qui viennent passer la soirée et la nuit ne permet pas de dormir. Avec la chaleur on ouvre les fenêtres et cela rend les nuits très difficiles.
Sinon la piscine est agréable et la plage juste en face est belle.
La mer est à 100 m la piscine et à l'entrée.
L'appartement est plutôt propre
Le problème est là clim ne marche pas et que il ya une boîte de nuit à côté impossible de dormir
Pour les jeunes sa doit être sympas mais pour les famille Fuyer surtout ne vennais pas en août.