Appartes-hôtels ODALYS à fuir absolument, mise à part le cadre (hôtel en bord de mer) cet hôtel est à bannir !!!!!
J’y avais séjourné en 2019 tout c’était bien passé. Nous voilà de nouveau pour 2022, aucune prestations : pas de Clim, nettoyage dans l’appartement a revoir, frigo ne refroidit pas (un comble avec cette chaleur) et j’en passe.
Je me permet d’accentuer sur la chaleur dans l’appartement, impossible de dormir ! Nous avons dû nous organiser autrement pour pouvoir un minima nous reposer, une honte.
Lors de notre départ (séjour de 3 nuits), j’ai décidé d’aller à l’accueil pour parler de mon mécontentement, 3 autres personnes étaient en train de demander un dédommagement pour les mêmes problèmes rencontrés.
Pour faire court, l’employé a été exécrable, mal poli et irrespectueuse envers nous tous « c’est comme ça et pas autrement, vous êtes des menteurs »
Après une longue conversation nous avons réussis à voir la responsable de l’établissement… ce n’était pas mieux mais au moins il n’y avait pas de parole déplacés, ouf.
Celle-ci n’a quand même rien voulu savoir sur le dédommagement et n’a rien fait alors que nous avions laissé l’appartement mieux qu’à notre arrivée. Ce qu’elle m’a donné : l’adresse du siège d’Odalyse pour poser une réclamation.
Je compte bien suivre les procédures adéquates pour que nous clients n’ayons plus jamais à faire à des personnes incompétent et irrespectueuses comme celles-ci & payer les prestations à leur juste valeur.
Je vous épargne les problèmes au niveau de : la restauration, du service de chambre, le départ du logement..
J’ai cru avoir à faire a une caméra caché…
Aucun professionnalisme.
J’espère que vous ne vous ferez pas avoir.