Nous sommes venus l’année dernière et l’appartement que nous avions loué ne nous avait pas donné entière satisfaction : celui ci était destiné à une personne handicapée donc sans bac ni parois de douche, imaginez donc l’état de la salle de bain.. de l’eau partout !
De plus, la bonde de la douche était cassée, nous avons donc passé une semaine avec une odeur d’égouts dans l’appartement..
Malgré tout, l’emplacement de la résidence, la grandeur et la vue de la terrasse de l’appartement, la piscine agréable nous ont convaincu de revenir cette année..
Mauvais choix..
La personne de l’accueil à notre arrivée nous explique que la clim est en panne sur 2 étages et que notre appartement est impacté.. elle nous rassure en nous expliquant que des ventilateurs sont à notre disposition dans l’appartement et que l’emplacement est très calme..
Je pense que cette personne n’a jamais dormi dans l’appartement numéro 304 !!
Nous sommes obligés de dormir fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, sachant qu’entre les spectacles aux alentours, la boîte de nuit à 500 mètres et les voisins qui rentrent à 2 heures du matin et s’installent sur leur terrasse, les nuits de sommeil sont assez agitées..!
De plus, l’emplacement de l’appartement se trouve à un recoin de la résidence où, en plus de la promiscuité visuelle avec les voisins, se trouve un mur qui fait résonner toutes les discussions des appartements aux alentours ( qui eux aussi vivent comme nous les fenêtres ouvertes..).
Ce sera donc notre dernier séjour dans cette résidence et il nous tarde vendredi soir pour rentrer chez nous retrouver du calme et de la sérénité !!