Accueil par Brigitte, très sympathique, à l'écoute de ses clients. Bon suivi dès que l'on a besoin d'un service ou d'un dépannage. La personne de l'entretien est également prompte à intervenir, nous avons apprécié.
Les mesures spécifiques imposées par la pandémie actuelle sont pratiquées et pas vraiment gênantes pour un séjour hivernal (Par exemple, fermeture de la piscine).
Nous avons aussi apprécié d'être proche du Crotoy, et de pouvoir aller faire qqs courses ou visites à pied.
Les maisonnettes pourraient être mieux agencées concernant les rangements qui manquent. Il pourrait y avoir des patères dans l'entrée, ou dans les WC, un buffet plus grand dans le séjour ainsi que dans la chambre du 1er, et qqs étagères ou meubles dans la salle de bain. Et dans la kitchenette, nous aurions préféré un vrai four plutôt qu'un micro-ondes, et des plaques de cuisson plus grandes.
Le Crotoy et les environs sont chouette à visiter : du Tréport à Berck, la côte offre beaucoup de possibilités de visites ou de sport. Dommage que le parc du Marquenterre était fermé, dû aux restrictions préfectorales et administratives de la pandémie... On reviendra certainement!
Seul bémol, la signalétique en arrivant est inexistante, et l'adresse "rue de la Bassée" ne vous amène pas à la résidence - un panneau à l'entrée du Crotoy serait le bienvenu.