Belle situation de la résidence en bordure de la Loire, à 5' à pied de la gare de Nantes sortie sud, bien entretenu, bonne literie, petit déjeuner varié avec de bon produits, seul bémol la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas à l'arrivée, donc chaleur lourde dans la chambre, malgré une température extérieure de 20°.
(Traduit par Google) je vourdrai remercier l'équipe de hife pour leur professionnalisme et gentillesse, spécialement M. Jibril Mabrouk pour son support,, un super service Merci à tous :)
(Avis d'origine)
je vourdrai remercier le team de hife pour leur profesionalisme et gentillesse, specialement Mr. Jibril Mabrouk pour son support,, un super service Merci a tous :)
Apart'Hotel Sainte Marthe est une résidence qui offre la possibilité d'un séjour bref ou prolonger pour les étudiants et autres car situé en face des remparts et de l'université. Ce lieu dispose d'un service petit déjeuner, un espace coworking, une salle de réunion, salle de sports, j'ai loué un studio pour jours prie abordable, mais il faut vraiment insister sur le ménage peux mieux faire, endroit calme et reposant.
Chambres propres mais petites, literie désastreuse, petit déjeuner hors de prix en regard de ce qui est proposé.... Le seul intérêt c'est la kitchenette dans la chambre, parfait pour un déplacement avec ses repas préparés.
Très bien placé. Le personnel de l accueil est disponible et sympathique. Les studios sont bien arrangés mais petit ....quelques mètres carrés supplémentaires auraient été bien venus .août 2023
Je suis très mitigé sur la semaine que j’ai passé dans la résidence.
Le personnel est très agréable, nous sommes bien accueilli, les logements sont spacieux et la vue mer est très belle.
Par contre en 1 semaine je n’ai absolument pas pu me reposer, le grande roue est catastrophique, elle tourne jusqu’à tard (environ 1h30 voir 02h du matin) et lorsqu’elle ferme, les spots lumineux puissant reste allumés jusqu’au petit matin en plein direction des chambres. Hors avec les grosses chaleurs et la climatisation ayant « un problème technique » nous sommes obliger d’ouvrir fenêtre + volet pour respirer.
Effectivement lorsque l’on réserve l’appartement, la climatisation n’est commercialisée mais elle est présente et agace qu’on ne puisse pas s’en servir alors que dans mes bureau du bas… elle tourne.
Un ventilateur est mis à disposition… ou peut être un hélicoptère car avec le bruit j’ai eu du mal à distinguer.
Si je résumais mon séjour, les journées étaient superbe mais les nuits affreuses.
Je reviendrais volontiers mais lorsque la climatisation sera à nouveau commercialisée
Nous séjournons actuellement au Lotus blanc, quelle fut notre surprise de découvrir l’absence de clim le premier jour de notre arrivée , même avec un ventilateur , la température du logement doit flirter avec les 30 degrés .. pour un lieu de standing trois étoiles , c’est pas à la hauteur de la prestation... ne comptez pas sur un dédommagement .... réveillés également à deux reprises en pleine nuit par de la musique exagérément forte autour de la résidence ( ambiance rave party) .. la semaine commence bien !!
La résidence est propre et à 300 mètre de la plage , cela est appréciable malgré tout :-)
Attention quelques informations à prendre en compte..!
La résidence se situe en face d’une discothèque extérieure qui est ouvert 7h/7 de 23h30 à 5h30 du matin la musique et les basses se font entendre ! nous passons des nuits très très courtes! La discothèque s’apelle les voiles blanches By la Marina ..! cf video.
De plus, la résidence ne dispose pas de climatisation fonctionnelle ! Ainsi toutes les chambres ont seulement un ventilateur!
Je vous déconseille de choisir Odalys pour vos vacances ..!
Aucun geste commercial n’a été attribué pour tous ces désagréments ..! Il n’ y a que la piscine extérieur gratuite. Celle intérieur est payante.
Soyez aussi vigilant car le festival electro beach qui se déroule en juillet est en face de la résidence ..!
Cependant piscine est bien entretenue et les locaux communs sont propres.