Appartement très spacieux avec une belle vue soit sur la Loire/l'Erdre soit sur Nantes.
Quelques lacunes sur la propreté au niveau des murs et de la literie.
Grand bémol pour le petit-déjeuner facturé 15€. J'ai déjà vu des buffets identiques à moins de 10€ dans d'autres établissements.
L’emplacement est excellent, mais c’est bien le seul point positif de ce logement. La literie est tout bonnement INFAME, le sol n’est pas lavé et tout sent la cigarette malgré une demande de ne pas fumer a l’intérieur. Le local a ski sent très fort le moisi et les casiers a ski sont tout petit, on peut a peine y glisser 2 paires de ski et baton. Tout le sejour j’ai eu l’impression que la porte allait céder tellement cette dernière est fragile. Mise à part ceci, c’est plutot bien agencé. Les réceptionnistes doivent cependant avoir passé un pacte avec le diable stipulant que si elles sont aimables, elles meurent sur le champ. Les plaques ainsi que le lave vaisselle fonctionnent a leur guise également.
Déplorable est le seul mot me venant en tete pour parler de cet endroit.
Résidence simple et très bien placée pour les skieurs
Notre séjour en haute saison pendant les vacances de février s’est très bien passé.
Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse et l’efficacité de l’accueil
Nous reviendrons avec plaisir
Nous retournons régulièrement à cet appart hôtel, le lit est grand, c'est propre, il y a un frigo et micro ondes à notre disposition. Le petit bémol, 1 serviette de toilette par personne, c'est juste, il manque 1 petite (pour les cheveux).
Très bien, excellent accueil, chambres propres, silencieux. Seul bémol, pour le petit déjeuner, les couverts, les bols, verres et assiettes sont en PLASTIQUE : pas bon pour la planète.
Tout d ´abord, j ai réservé un logement avec Clim à mon arrivé pas de clim, on me propose juste un ventilateur car plus de logement avec Clim disponible. Le logement n a rien à voir avec les photos que j ai vu ( ils ont au moins 20 ans de plus) Il est vétuste et sale( toile d araignee, sang sur les murs avec cadavres de moustiques, rideau sale) on est parti 1 jour avant car on en pouvait plus😩. On a apprécié la piscine et le centre équestre.
Une horreur !
Appartement sale…. Toilettes encore pleins de selles…. Une horreur …
Matériel limite : bouilloire fil brulé
Un tableau au sol à la base pour cacher la misère au mur…
Bref une nuit mais une nuit de trop nous ne reviendrons pas…