Très bon accueil (big Up à Sandrine qui a été aux petits soins pour nous), appartement spacieux, propre et toutes les infos dont on avait besoin figuraient sur un papier dans le logement. À 14min d’une supérette et 20min de la plage, on reviendra !
Nous avons passé un super séjour
Très beau centre de vacances
Super accueil du directeur said , vraiment très sympa on a senti que le personnel était là pour nous
Malgré les conditions sanitaires
Le directeur said. Nous a très bien conseillé sur la région Les sorties
Les villages à visiter
nous avons passé des superbes vacances Les logements sont propres et le centre calme ça fait du bien
Nous reviendrons
Mr Mme audurier
Superbe endroit pour se reconnecter avec la nature, on y a vu des couchés de soleil magnifiques. Notre chalet venait d'être refait à neuf et nous avons bien profité de la piscine nouvellement installée. Les propriétaires ont été aux petits soins, nous reviendrons !
Hôtel moderne, chambre charmante avec petit balcon donnant sur une belle petite vue au dernier étage (avec ascenseur bien sur). Après tout se fait à pied, vous pouvez vous garer gratuitement, parking des Italiens à 5 minutes et visiter le centre ville et le marché des Halles, à 10 minutes. Super ! Je recommande.
Appartement petit pour 4 personnes.
plus récent que les autres résidences odalys ou nous avons séjourné mais celui que nous avons le moins apprécié: bruit de la boîte de nuit, quand le couchage du séjour est installé pour 2 personnes impossible de bouger, bruit des chaises sur le balcon, piscine minuscule vue la taille de la résidence. point positif l'accès à la plage proche et sans circulation.aire de jeu à proximité.
Sejour du 24 au 31 août.
Le point fort c'est la propreté de la piscine, et le personnel sympathique.
Le point faible la proximité d'une discothèque en pleine air qui diffuse de la musique tard jusqu'à 5 heure du matin.sans oublié la clim qui ne se règle pas (température fixe à 23 est qui ne refroidi presque pas)
Pour le reste c'est correcte, appartement, et mobilier récent.