L'endroit est très convivial, chaleureux et le personnel est sympathique. Les chambres sont propres. La literie très confortable. Salle de bain propre et assez grande. Petite restauration le soir. Petit déjeuner copieux avec hôtesse pour vous accueillir. Chauffage très suffisant. Ascenseur à disposition. Très jolie vue sur la Loire. Hôtel calme et silencieux. De nombreux services à disposition.
Lieu agréable et familiale. Très bon séjour.
Espace calme et sans voiture.
Petite air de jeux sympa pour les enfants, piscine peu profonde 1m60 max parfait pour les enfants mais dommage qu'elle soit pas chauffer.
Le personnel est accueillant aussi bien à l arrivée que durant le séjour.
Le seul problème est l extinction des lumières extérieur à 23h...
Je recommande pour les familles avec de jeunes enfants 😊😊
Idealement situé.bus a proximité.
Accueil au top...et meme en dehors des heures de presence du personnel..j avais recu un sms pour les consignes
Chambre studette pour etudiant je crois ..tout confort sauf pas de climatisation helas.
Petit bemol.la tele tres mal placé.
Propre
Chauffage, sèche serviette inefficace, sdb mal agencée, eau partout, jusque dans la cuisine, congélateur inefficace, lave vaisselle qui ne marche pas, peu d'équipement, même pas un fouet ou poele pour faire des crêpes. Accueil / établissement fermé à certaines heures de la journée. Très cher pour ce que c'est. 12 euros la paire de drap par personne. Drap troués. Seulement 4 couvertures, nous avons eu froid.
(Traduit par Google) Bon endroit pour dormir dans le Val Claret. La qualité Relackon est imbattable. 100% recommandable.
(Avis d'origine)
Buen sitio para dormir en Val Claret. Relackon calidad orecio es inmejorable. 100% recomondable.
Accueil très agréable studio solo sans tv sans clim bruyant en plein carrefour devant les fortifications le plus un supermarché en bas un emplacement proche gare centre ville mais un studio usé dans son jus sans tv et clim
Tout à fait correct, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on devait aller jeter nous même les ordures ... Mais peut être que c'est comme ça la modernité. La propreté presque impeccable...