L'adresse et l'accueil sont sympa mais gros problème de propreté dans les chambres. A moins que ce soit la baignoire qui ait besoin d'une bonne épilation ? Le petit déjeuner est pas génial.
Un accueil plus que déplorable, la dame nous a accueilli de manière glaciale à croire qu'on la dérangerait pendant toute la durée du séjour (2 semaines, c'est long de supporter). D'autres clients se sont plaind de cette dame également (une brune à lunette) a contrario de sa collègue qui était adorable. La direction devrait s'intéresser davantage au recrutement de son personnel sous peine de faire fuir sa future clientèle.
La résidence en elle même est comme toutes les résidences Odalys. Toutefois, Il manque un club enfants comme on peut trouver dans certaines résidences. Ça manque aussi d'activité aux vacances de Pâques ! Au bord d'un lac pas de possibilité de faire d'activités nautiques. Pas de commerces de proximité..... dommage !
Sans oublier qu'on a retrouver 3 cafards dans la maison. Odeur d'une chambre désagréable aussi les serviettes c'est fait pour être dans les chambres ou la salle de bain non pas sur la table a manger même si c'est des supplémentaires ... tout est payant alors que déjà le prix d'une nuit un minimum devrait être fourni.
Conçu pour faire tenir un maximum de famille dans un minimum de place. Une partie des logements donnent sur la rue et sur le parking (si on peut appeler cela un parking) les autres donnent directement sur une route départementale à grande circulation, bonjour le bruit. De plus l’énarque qui a conçu les places pensent que plus tu es loin de ton logement mieux ce sera. Seul intérêt la proximité de la plage. Bref tout est fait pour qu’Odalys gagne du pognon au détriment du confort et du calme.
Accueil parfait, bien expliqué, possibilité de recevoir le pain frais le matin.
Venus grâce a notre CE, logement très sympa, fonctionnel et propre. Tout le nécessaire est présent pour le nettoyage, et la cuisine.
Sans aucun doute, nous reviendrons.