Chalet Montana Planton by Les Etincelles

📌 Rue des Almes, 73320 Tignes

3.8 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière Chalet Montana Planton by Les Etincelles qui se situe au Rue des Almes, 73320 Tignes (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.79.40.01.44
Site web : etincelles.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michael.u.
Note de : 4 / 5

" Très bon appartement"

Posté le 25/12/2016 à 21:59
Avis de : Jake..
Note de : 5 / 5

" Tout bon"

Posté le 31/01/2017 à 17:38
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Une bonne pause dans une journée de ski bien remplie"

Posté le 18/02/2017 à 07:43
Avis de : Jack.a.
Note de : 4 / 5

" C'était bien, assez petit cependant, très propre et bon service"

Posté le 02/04/2017 à 17:34
Avis de : Fernando.a.
Note de : 5 / 5

" Emplacement imbattable "

Posté le 05/07/2017 à 20:31
Avis de : Rob.e.
Note de : 4 / 5

" Juste au-dessus du supermarché et bien qu'il ne soit pas vraiment accessible au pied des pistes (petite promenade requise), il est au pied des pistes. Je le recommanderais si vous souhaitez vous préparer vous-même à Tignes."

Posté le 18/12/2017 à 15:29
Avis de : Luc.N.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 31/12/2017 à 12:32
Avis de : Michel.l.
Note de : 4 / 5

" Excellent appartement, proche de SPAR et INTERSPORT, remontées mécaniques accessibles à pied Centre également accessible à pied. Appartement soigné avec des pièces et un espace de vie spacieux "

Posté le 19/01/2018 à 17:44
Avis de : mike.o.
Note de : 4 / 5

" Une meilleure télévision "

Posté le 28/02/2018 à 15:32
Avis de : Ashley.e.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, le service était bon"

Posté le 14/03/2018 à 17:04
Avis de : Sam.a.
Note de : 3 / 5

" Pas de premier choix demandé, vue sur les pistes "

Posté le 01/04/2018 à 20:04
Avis de : Alexandre.N.
Note de : 3 / 5

"Très bon séjour mais la une des chambres des appartements pour 8 est un réel placard à balais et je suis tombé sur celle là donc là note est forcément plus basse ..."

Posté le 26/08/2018 à 20:50
Avis de : Miranda.d.
Note de : 5 / 5

" Bel appartement propre et spacieux. L'emplacement est idéal par rapport aux pistes. Hautement recommandé. "

Posté le 27/10/2018 à 07:23
Avis de : kris.i.
Note de : 3 / 5

" Appartement pratique, très bien situé à proximité des pistes. Le personnel et la direction ne sont pas extrêmement efficaces et sympathiques"

Posté le 05/01/2019 à 10:46
Avis de : Arjan..
Note de : 4 / 5

" joli chalet et bon restaurant "

Posté le 22/03/2019 à 19:12
Avis de : Bob.r.
Note de : 5 / 5

" Bons hôtes de chalet sympathiques"

Posté le 24/01/2020 à 07:27
Avis de : Frossaren..
Note de : 2 / 5

" J'ai mangé au restaurant mais je ne suis pas resté à l'hôtel. Restaurant joliment décoré et bon menu. La nourriture était très bonne, mais je pense qu'ils auraient pu ajouter un peu moins de viande à la fondue et qu'il faut en demander plus pour réduire le gaspillage. Pensez aussi qu'il s'agissait d'un caquelon pour la fondue très mal assemblé. À plusieurs reprises, l'huile était sur le point de déborder sur les genoux de quelqu'un, ce qui aurait pu provoquer des brûlures dévastatrices. L'ambiance au sein du personnel n'était pas bonne et en tant qu'invité, ce n'était pas agréable. Le personnel ne nous a certainement rien fait, mais vous avez remarqué de l'irritation dans tout ce qu'ils faisaient. Je recommande la raclette très bonne et amusante à essayer. "

Posté le 21/02/2020 à 12:37
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle résidence. Cuisine bien équipée, piscine, sauna, matelas fermes, ascenseur,... Parking en supplément."

Posté le 04/07/2021 à 08:33
Avis de : Edwin.l.
Note de : 4 / 5

" J'ai séjourné pendant le Tour de France 2021, bel appartement spacieux pour 10 personnes avec balcon spacieux et 2 balcons dans les chambres "

Posté le 24/07/2021 à 12:53
Avis de : cindy.a.
Note de : 1 / 5

"Les prestations de la résidence ne sont pas du tout au niveau qu’ils le prétendent, appartement libre soit disant a 15h nous avons attendu jusqu’à 17h… découverte de l’appartement avec un lave-vaisselle qui ne fonctionne pas, on l’a signalé, quelqu’un est venu et nous a dit qu’il faudrait le changer. Pas plus, pas d’excuses rien ! De plus on a du partir en urgence et laisser l’appartement et là pas un mot de bon retour rien, rien à faire de nous en gros. En gros quand tu vas à l’hôtel tu es bien mieux considérer par « le village Montana » que quand tu vas dans leur résidence."

Posté le 19/08/2021 à 16:09
Avis de : bay.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement, propre , spacieux et accueil disponible H24 !"

Posté le 24/08/2021 à 17:55
Avis de : FRANTZ.B.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Il vous vendent une prestation et des images qui ne viennent pas de la paritie chalet mais de la partie hostellerie, et cela na rien à voir ! Apparemment duplex pour 8 ! Déjà dans le salon au mieux vous vous mettez à 5 ! Les 3 autres ben bon courage ! Apparemment sale, abîmé, et nous en passons. Impossible de fermer la porte d'une chambre elle tape ds le lit. Une baie vitré du salon Impossible seul à ouvrir ou fermer. Dommage que nous ne pouvions pas poster les photos. Pour le même prix vous allez à La Plagne et la c'est du 5 étoiles, la c'est pitoyable. Nous reviendrons sur Tignes mais pas chez eux, même les locaux disent que cela était bien il y a 15 ans et que la c'est pourri. Par contre nous vous conseillons l' InterSport qui est au pied de la résidence eux sont au top !"

Posté le 01/08/2022 à 15:00
Avis de : cctv.v.
Note de : 1 / 5

" Skiez mais pas dehors. La réception ne savait même pas où se trouve le casier à skis. L'éclairage du bâtiment est médiocre. Les chambres sont sales et vieilles. Il y a des toilettes dans le casier à skis et utilisées par le personnel du restaurant. Cela rend le local à skis vraiment odorant."

Posté le 19/12/2022 à 20:44
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe complexe hôtelier avec piscines intérieures et extérieures chauffées, plusieurs restaurants.Personnel très attentionné."

Posté le 01/02/2023 à 08:28
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Un emplacement extraordinaire au pied des pistes, je recommande !"

Posté le 19/03/2023 à 14:47
Avis de : Edouard.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai effectué une réservation du 7 au 11 août 2023 au Village Montana de Tignes! Après 10 jours de réservation ils m'indiquent n'avoir reçu aucun virement alors que ma carte de crédit avait clairement été débitée le 13 juillet. J'ai du relancer le service client pendant 1 semaine quotidiennement. A chaque fois on me faisait tourner en rond et on me menaçait d'annuler la réservation si je n'effectuais pas un nouveau virement. Les informations qu'on me donnait étaient contradictoires et du jour au lendemain ils ont annulé la réservation sans explications pour finalement admettre qu'il s'agissait d'une erreur dans leur système. Je recommande à personne de partir via cette agence !"

Posté le 28/07/2023 à 05:30
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

" Nous avons réservé, payé et confirmé un appartement pour 8 personnes avec sauna. À notre arrivée, nous avons été informés que nous avions réservé l'appartement et que nous ne pouvions donc pas y emménager. Bien sûr, nous n'avions pas réservé une nouvelle fois, puis l'appartement a eu des dégâts d'eau, puis un mur latéral bosselé... nous avons ensuite été transférés dans un appartement pour 6 personnes sans sauna dans une autre maison. Bien sûr, nous nous sommes renseignés sur les appartements de la maison et aucun d'entre eux n'a subi de dégâts, ils ont tous été loués... On vous ment sans vergogne et vous rebute par la réception et la direction, et aucun retour ni service n'est fourni. Très mauvais style !! "

Posté le 23/01/2024 à 14:58
Avis de : John.a.
Note de : 3 / 5

" La porte ne s'est pas fermée lorsque le lit est passé par-dessus la porte. Sol sale. Odeur horrible provenant des bouches d'aération. Pas d'entrée et de sortie de ski."

Posté le 03/02/2024 à 06:23

Entreprises à proximité