Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence hôtelière Appart Hôtel - Residhome Toulouse Occitania qui se situe au 93 Av. de Lombez, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... pour un sejour de travail ou pour rester quelques jours à Toulouse."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons passé 2 nuits au residhome occitania. Nous sommes très satisfaits. Le personnel d'accueil est très aimable. L'appartement est propre et agréable. L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'arrêt de tram, puis à une station du métro et très rapidement au centre de Toulouse (place du Capitole). Nous y retournerons à l'occasion et nous le recommanderons."
Posté le 19/02/2016 à 15:04"Tout ce qu'on attend d'une résidence appart'hotel de passage. Rien de plus. Minimaliste. Piscine agréable le soir bien entretenue. Parking gratuit ou payant:pas assez de places pour le nombre de chambres. Les nuits au calme sont courtes. Répit de 23h à 6h du matin. Passage du TER et du tram au pied de l'immeuble. Voyages incessants des avions qui passent juste au dessus de l'hippodrome en face de l'immeuble. Grasses matinées impossibles... Équipement minimaliste. Juste pour un passage d'une nuit..."
Posté le 12/08/2016 à 12:03"Hotel très sympathique. Avec petite cuisine dans l'appartement. Pourrais avoir 5 étoiles si.... il n'y avais pas avion toute les 15 à 30 minutes, trame route les 15 minute et train ter ... tous ca sous la fenêtre. Bruit qui nz derange pas si la fenêtre reste fermée. Pas de troubel du sommel du coup. On en oublierai la piscine qui pourrais être parfaite si elle étais chauffé."
Posté le 25/09/2016 à 05:56"Les chambres sont très propres. Beaucoup d'espace et bien équipés. 2 tv une dans le salon et une dans la chambre. Grande salle de bain. Literie confortable, la chambre est bien insonorisées. Parking gratuit trop petit pour le nombre de chambre il faut arriver assez tôt pour se trouver une place sinon le parking payant est à 25euro la semaine. Je reviendrais !!"
Posté le 11/01/2017 à 19:35"Endroit propre et non bruyant. Je disposais d'un appartement entier, pratique pour travailler. Plutot facile à garer. Voie de tram à 2 pas."
Posté le 04/03/2017 à 17:51"Propre. Grande chambre. Coin repas sympa. Cuisine séparée de la chambre. Petit déjeuner copieux à 10 euros. tram dans rue d en face. Un petit supermarché à 2 mn."
Posté le 19/04/2017 à 18:31"Établissement tres propre, accueil parfait avec nombreux conseils pour visiter Toulouse, chambre spacieuse, équipements impeccables, la piscine extérieure est un vrai plus en été."
Posté le 30/07/2017 à 20:39"Je recommande cet endroit, nous y avons passé une nuit avec notre fils de 1 an pour couper un long trajet en 2. Nous avons aimé l'accueil ainsi que la piscine privée, vraiment très agréable après 7h de route et la chaleur qu'il faisait. Nous avons aimé que l'on nous propose si nous avions ce qu'il fallait pour notre bébé comme un lit parapluie. L'endroit est propre et notre appartement était top. Nous avons pris les petits déjeuners qui étaient corrects, il y avait des chaises hautes pour enfants à disposition donc nickel. Nous y retournerons sans hésiter."
Posté le 02/08/2017 à 13:47"Une seule nuit passée la veille de mon mariage. L'hôtesse d'accueil m'a gentiment proposé un appartement en surclassement. Il est faut dire que ma famille et mes amis ont aussi réservé plusieurs appartements au minimum 8. Les chambres sont propres. La salle de bain est immense. J'aurais aimé voir des œufs brouillés au petit déjeuner."
Posté le 16/08/2017 à 05:11"Appartement propre et bien entretenue. Bon accueil .points négatifs,proximité de l'aéroport,de la voie ferrée et d'une rue passante."
Posté le 16/08/2017 à 10:38"Bien placé a proximité des tram, idéal pour visiter toulouse sans être au centre Le personnel est accueillant et serviable L'hôtel est propre et calme Les chambres sont bien équipées Quelques bémols. Les lits sont inconfortables et doivent être remplacés. Prévoir le parking intérieur payant si vous rentrez le soir tard et si il y a du monde."
Posté le 21/08/2017 à 06:57"Bon rapport qualité prix. Cependant, le site où se trouve l'hôtel est éloigné du centre ville. Le paysage est très urbain. La chambre est spacieuse et propre. Idéal pour une nuit, compliqué pour une semaine en terme de logistique. Manque de place de stationnement autour ; leur parking est toujours plein. Bon accueil."
Posté le 31/08/2017 à 08:42"Accueil disponible et serviable.Studio moderne bien équipé confortable et très propre. Espaces communs bien tenus.Moyens de transport vers le centre ville et l'aéroport à 2 pas.Très satisfait de mon séjour."
Posté le 10/09/2017 à 06:55"Hôtel agréable, appartement bien équipè. Son parking gratuit. Manque peut-être un distributeur de café dans le hall."
Posté le 11/11/2017 à 21:24"Hotel bien desservi, chambre spacieuse et propre. Malheureusement, le ménage n'est pas fait quotidiennement contrairement dans un hôtel classique.."
Posté le 25/11/2017 à 21:03"Propre, spacieux, relativement silencieux. Belle vue au sud sur l'hippodrome. Petit déjeuner buffet avec supplément de 10.5€ jusqu'à 10h."
Posté le 26/11/2017 à 09:44"la chambre est vraiment bien c'était propre il y a tout ce qu'il doit avoir pour ce genre d'hébergement ."
Posté le 01/01/2018 à 15:59"Satisfait de mon sejour, accueil agreable, personnel à l'écoute et aimable, etablissement conforme aux descriptifs, chambre spacieuses, propres et confortables. Je recommande cet établissement ,tres bien au niveau qualite/ prix."
Posté le 04/01/2018 à 13:13"J'y ai séjourné une nuit. Surclassé. Par contre j'avoue que j'ai été surpris par l'absence de spontanéité du personnel à dire bonjour. Pourtant le premier contact passé, le personnel est très agréable. Les chambres sont sobres et très propres."
Posté le 20/01/2018 à 14:25"Service, apparemment, personnels et locaux toujours très agréables. Le petit-déjeuner est parfait. Un plaisir renouveler d'année en année lors de nos passages."
Posté le 23/02/2018 à 08:40"Propre spacieux et peu honéreux situé entre le tram zénith et le métro arène bon rapport qualité-prix. On a testé le t2, très satisfait de la location. Je recommande."
Posté le 26/02/2018 à 16:20"Très belle résidence. Équipe très serviable et appartements fonctionnels. Seul inconvénient situé dans un vouloir aérien. Pour ma part il a fallu m'y habituer avant de pouvoir profiter de la vue des avions et même de l'avion-cargo Beluga"
Posté le 06/03/2018 à 15:31"Accueil professionnel, chambre excellente et très bien équipée, situation privilégiée très proche du Zénith (5 à 7 minutes à pieds). Seul bémol, le passage de la ligne aérienne juste au dessus de l hôtel mais au prix du studio loué ce n’est pas un problème. Nous recommandons vivement."
Posté le 09/03/2018 à 15:18"Super hôtel l'accueil agréable. Très bien placé pour le zénith 5 min à pieds .on reviendra c'est sur"
Posté le 10/03/2018 à 06:43"Parfait. Personnel super agréable. Chambre vraiment vraiment propre, jolie et spacieuse. Super emplacement si vous allez au zénith. Évidemment environnement bruyant mais vous êtes en ville, une fois les fenêtres fermées plus un bruit. Merci pour tout."
Posté le 12/03/2018 à 19:16"Ok on est un peu en dehors du centre mais on a une très bonne variante a l'hôtel: l'apparthôtel.... Propre, chambre spacieuse et bien équipée (prises murales pour tous nos gadgets... tels, ordi...), literie correcte, petit coin cuisine (pas utilisé) mais bien pensé, une SDB bien équipée aussi et une petite attention (café ou tisane)... pour le coup, rien à dire.... c'est cool.... merite d'y aller!"
Posté le 17/03/2018 à 17:06"Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses le lit aussi, c'est assez calme malgré la circulation. Pratique car on peut se déplacer facilement pour se ballader au centre. Petit déjeuner sur place un peu cher pour ce qu'ils proposent. Cuisine à dispo dans la chambre très pratique. Propreté satisfaisante."
Posté le 11/04/2018 à 10:29"Propre, très bien équipé, bien conçu. Proche des transports et de l'aéroport, parking gratuit à disposition. Petit-déjeuner très correct."
Posté le 25/04/2018 à 17:29"Superbe résidence ! Les studios sont très bien parfaitement équipés. Parking gratuit sur place, vue sur l'hyppodrome et le Zenith à 5 min à pieds. Tram juste devant. Vraiment parfait pour un prix imbattable !"
Posté le 30/04/2018 à 05:36"Super hôtel que je recommande très fortement personnelle aimable, chambres propres, lits confortables, wifi, cuisine équipée, bien desservie (métro, TER et BUS à proximité) vraiment top. Super pour un week end en famille!"
Posté le 12/05/2018 à 10:38"Les appartements sont grands, propres et fonctionnels. Seul bémol, c'est un peu loin de tout, il faut prendre le tramway et le métro pour se rendre en centre ville. Si vous comptez profiter de la vie nocturne, renseignez vous bien sur les horaires des transports en commun ou alors c'est uber."
Posté le 14/05/2018 à 17:45"Idéalement placé, le tramway est à 50 mètres. Parfait pour des personnes venant de l'aéroport de Blagnac. Environnement agréable, donnant sur l'hippodrome de la Cépière. Chambre confortable TV canal+ avec salle de bain, coin cuisine tout équipée + petit lave-vaisselle. Grand parking extérieur fermé et un autre couvert fermé également. Rapport qualité prix correct. Je recommande."
Posté le 16/05/2018 à 23:59"Super hôtel, chambres confortables avec une piscine géniale. Je conseille pour tout ceux qui doivent se rendre au zénith pour un concert ou une compétition d'esport gaming sur de nombreux jeux vidéos comme trackmania."
Posté le 30/06/2018 à 20:36"Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Les petites attention sont appréciables comme les petits biscuits et le café dans la chambre. Le seul point noir de cet apart'hotel c'est son parking, il y a trop peu de places et le stationnement dans le quartier est très compliqué."
Posté le 13/07/2018 à 21:09"Bon hôtel pour un séjour en famille. Manque cependant des cendriers autours de l'hôtel notamment aux abords du parking. Je ne mets pas 5 étoiles à cause du matelas qui me fait souffrir à cause d'un trou pourtant je ne pèse que 85kg. En vous remerciant de la prise en compte de mes remarques dont je n'hésiterai pas à vous faire part à la fin de mon séjour. Cordialement."
Posté le 25/07/2018 à 09:58"Hôtel propre mais un manque d’organisation et une mauvaise communication sur beaucoup de points: - On ne vs préviens pas auprealable pour le passage du ménage. - Comment se déroule la fin de la réservation etc... -un manque de communication et de clairette de la part du personnel!!!"
Posté le 17/08/2018 à 14:28"Une grande première pour nous l'appart hôtel et nous sommes très content voir ravi! Très bien accueilli le personnel et au petit soin tout est parfait je recommande piscine au top ,le seul bémol et c pour ca que je n'ai pas mis 5 étoiles le parking trop petit une fois garé si vous bougez il se peut que vous n'aillez plus de place. Un parking paillent vous ai proposé quand même !"
Posté le 23/08/2018 à 07:05"Un accueil très agréable. J y suis allée tjs le tps d accompagner un de mes proches à la clinique pasteur et toute l équipe de l hôtel fut tjs très agréable et chaleureuse et attentionné. C est un endroit assez calme."
Posté le 23/08/2018 à 16:43"Chambre vaste Piscine un peu a vue du parking et train pas très loin. Mais excellent qualité / prix Bon petit dej"
Posté le 09/09/2018 à 06:07"Très bien. Nous avions vue sur la piscine et l'hippodrome. Même si le train passe à côté, cela ne nous a pas empêché de bien dormir. Le personnel était agréable. Je recommande 👍"
Posté le 14/09/2018 à 13:47"Hôtel présentant un aspect irréprochable. Propreté, accueil rien à redire. Petit déjeuner un peu cher pour les produits proposés"
Posté le 15/09/2018 à 15:50"Lit confortable, pièce propre mais par contre c est une vrai catastrophe le bruit. Aucune vrai isolation, on est dans un hôtel pour bien dormir c est le but, la c est impossible on entend trop l extérieur, le matin réveillé par les gens de la chambre au dessus qui font un vacarne pas possible et on entend les femmes de ménages dans les couloirs du coup je suis réveillée tous les jours à 8h du matin... Je vous deconseil vraiment cette appart hôtel si vous voulez dormir au calme."
Posté le 29/09/2018 à 07:36"Chambres propres et agréables, personnel sympathique. Transports en commun accessibles facilement grâce au tramway (arrêt à 100m de l’entrée, ligne directe vers l’aéroport de Blagnac). Quelques commerces à proximité, surtout sur l’axe de l’avenue Saint-Simon qui se trouve à 600m de la résidence. Je recommande particulièrement la pizzeria “Pizz’la Tosca” située à 5min de la résidence, sur la même avenue."
Posté le 05/10/2018 à 19:08"Nous y sommes restés plusieurs jours cette été, en famille, donc à 4. La 1ère nuit au rdc fut catastrophique : la literie n y avait pas été changée.... aucun doute là-dessus ! On nous a ensuite placé dans les étages et là, franchement top ! 2 chambres bien séparées : parents dans un grand lit très confortable, et enfants dans un canapé convertible moins confortable mais acceptable. Le logement était vraiment top : une salle de bains spacieuse, une cuisine pratique et surtout une agréable climatisation. Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. Une piscine dont nous n avons pas profité maleureusement, car en plein soleil et surtout sans aucun parasol, alors qu il faisait plus de 35 degrés. Le personnel est très serviable."
Posté le 13/10/2018 à 17:09"Un bel hôtel ! Nos chambres étaient situées juste en face de l’hippodrome, au calme. L’accueil est super et les lieux sont très propres. En revanche il y a eu un petit problème dans les chambres, nous avons dû changer d’une journée à l’autre. Cela dit je recommande cette hôtel !"
Posté le 24/10/2018 à 07:40"Bon ambiance,bien servi. Équipe un coin cuisine dans chaque chambre. 20 min de aéroport Toulouse en transport en commun."
Posté le 31/10/2018 à 07:45"Une résidence hôtel qui offre un accueil et des conditions d'hébergement plus que corrects pour des tarifs très raisonnables. Le lieu est propre, les équipements cuisine suffisants pour un court séjour. On est vite au centre ville en prenant sa voiture (10 à 15 min). Parking fermé et gratuit. Bon ensemble."
Posté le 01/11/2018 à 14:50"Je n'ai pas eu la chance de pouvoir me rendre dans cet hôtel j'ai seulement pu parler à la dame de l'accueil qui m'a rendu un énorme service. Cet hôtel et très arrangeant ça je peux vous le dire. Je le recommande rien que pour aimabilité du personnel, et j'espère bientôt le recommander après avoir réussi à dormir dans ses lieux. Bonne journée. Et merci encore."
Posté le 10/11/2018 à 09:56"Très belles prestations pour cet appart'hotel. Un tantinet bruyant ( portes qui claques et bruits ventilation/évacuation)."
Posté le 14/11/2018 à 08:14"Notre chambre était vraiment très bien. Un grand lit très confortable, parfaitement entretenu, très complet avec micro onde, lave vesselle... Personnel efficace et discret. Petit déjeuner continental parfait. Proche du train, du metro, du passage des avions nous n'avons pas été dérangé par le bruit ,nous étions pourtant du côté de l'hippodrome."
Posté le 05/12/2018 à 08:14"Très bien. Hôtel calme et confortable, proche de toutes les commodités. Literie excellente et chambres spacieuses, propres et équipées au top. Très bon rapport qualité prix à cette saison. Merci"
Posté le 06/01/2019 à 20:27"Parfait, accessible très rapidement grâce au transport en commun, chambre spacieuse , literie en parfaite état, calme et superbe vue ! Quand au petit dej il y en a pour tt le goût ! Personnels très agreable! Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 28/02/2019 à 07:31"Le seul ik c'est que les fenêtres laissent passer l'air de dehors.. mauvaise isolation ???? mais si non très agréable ainsi qu'un accueil au top"
Posté le 07/03/2019 à 07:01"Super! Accueil niquel, appart' pratique, fonctionnel! Lave vaisselle, frigo, plaque électrique.. Séjour très bien passé je recommande !"
Posté le 19/03/2019 à 10:06"Très bon rapport qualité prix, un parking gratuit, chambres très propres et récentes, salle de bain nickel, petits plus :plateau de courtoisie avec sucreries, très bon accueil. La meilleure adresse dans ce niveau de prix. Bravo !"
Posté le 27/05/2019 à 07:07"Chambre twin sympa. Parking extérieur relativement petit. Pas d'accès au parking couvert. Pas d'accueil de nuit. Petit déjeuner assez sommaire et plutôt cher. Pour ce prix je m'attendais à + de choix."
Posté le 03/06/2019 à 10:32"Apart'hotel simple avec chambre spacieuse mais salle de bain à revoir et parfum d'ambiance dans la chambre assez désagréable Le petit déjeuner est très simple et pas de très bonne qualité."
Posté le 21/07/2019 à 15:24"Bon appart hotel toutes les commodités nécessaires. Il est très bien situé à côté de l'hippodrome. En plus durant les chaleurs d'été la piscine extérieur est un atout non négligeable. Le personnel est accueillant et professionnel, avec courtoisie il tente de satisfaire vos demandes. Un bon séjour en perspective pour celles et ceux qui auront choisi cet établissement."
Posté le 27/07/2019 à 18:29"Nous avons très bien été reçus, l equipe qui travaille est très sympathique!! Merci vous avez rendu notre break agréable et reposant! Chambre propre,fonctionnelle et bon matelas surtout! Et A recommander également ce restaurant Les brochettes* à 10 min de marche seulement,ou nous avons fait un super repas ! Bonne adresse"
Posté le 06/08/2019 à 11:50"Toujours aussi bien, appart bien entretenu, piscine agréable pour se rafraîchir l'été. A 2 pas du Zénith, arrêt de tram au pied de la résidence (ligne allant du palais de justice a l'aéroport). Emplacement idéal. Tarifs attractifs avec le site dédié. Quand on va a Toulouse on ne cherche pas on réserve là."
Posté le 11/08/2019 à 09:40"Que dire de cette hôtel ont va commencer par les choses bien la propreté des chambres. Les appartements sont grand bien climatisé. Sinon pour le reste je ne conseille pas cette hôtel. Les chambres devait êtres prêtes a 15h comme indiqué sur le mail mais arrive a l'accueil la personne attendez je téléphone pour savoir si elle est prête... Obligé de me fâcher pour avoir une autre chambre car les enfants était fatiguée du voyage. Concernant la piscine pas mal mais le maître 'ageur est plus a jouer avec sont téléphone que de surveiller les enfants. Les transact il yen 4 pour pour tout l'hôtel.... Petit déjeuner moyen. Franchement avec des enfants je vous conseille pas."
Posté le 20/08/2019 à 10:12"Chambre familiale spacieuse et bien agréable. Très belle découverte avec la piscine en prime. Bon rapport qualité prix. Réceptionnaire très agréable et réactif suite à 1 petit soucis rencontre dans la chambre qui fait enleveer la dernière étoile. Compensation très appréciée. ( petits déjeuner offerts) Très bonne prise en charge on reviendra avec plaisir.. Le parking souterrain payant est très apprécié avec forte chaleur, accès direct aux logement par ascenseur"
Posté le 25/08/2019 à 13:06"Quelques problèmes : incapacité de l'établissement à produire une facture au moment du paiement. Serviettes sales. Insonorisation approximative. Éloignement du centre ville. Douche à l'italienne mal conçue, on inonde toute la salle de bain. Sinon les chambres sont vastes et le petit déjeuner est complet. Bonne literie."
Posté le 13/09/2019 à 05:23"Belle établissement avec piscine et parking privé. Personnel très sympathique et serviable. Très propre."
Posté le 16/09/2019 à 15:37"Très bon hôtel, propre personnel sympathique, professionnel, très, très aimable. Mais il ne faut pas prendre de chambre au 6 étage quand il pleut. La pluie vient frapper la bordure inox près de la fenêtre et resonne dans toute la chambre. On a l'impression de dormir sous un toit en zinc. On entend de plus le vroum des vmc sur le toit. Infernal!!!"
Posté le 25/09/2019 à 18:03"Chambre calme, propre et spacieuse. L'hôtel est idéalement placé près de l'hippodrome, à 2 pas du tramway et du Zénith, et à 5 minutes de marche du métro Arènes."
Posté le 16/10/2019 à 09:18"Je recommande, très propre, chambre spacieuse accueil génial digne d'un 5 étoiles. Très bonne expérience"
Posté le 17/10/2019 à 09:48"Une résidence propre et tout confort. Des prestations de très bonne facture. Sur les lignes de Tram allant à l'aéroport de Blagnac et très près du métro. Parking extérieur gratuit, à une encablure du périphérique. Bref une bonne adresse au bon rapport qualité prix"
Posté le 06/11/2019 à 21:55"Minable ! Arrivé le soir pour un concert, je donne donc mon numéro de carte pour la réservation, on me donne les clefs je pars faire mon concert et rentre plus tard dans la soirée... Quand je pars de la chambre on me dit que j'ai dépassé l'heure de départ mais que c'est pas grave, on ne me demande pas de rester une nuit de plus... Seulement au bout de 15min on me prélève 100e pour une raison obscure... Quand j'appelle c'est festival, on m'accuse mensongerement d'avoir dégradé du mobilier que je n'ai pas utilisé, de ne pas avoir fait le ménage (je rappelle qu'on parle d'un hôtel), de ne pas avoir sorti le sac poubelle (que la femme de ménage m'a dit de laisser...) On m'accuse aussi d'avoir fumé dans le lit et par conséquent d'avoir tâché et troué les draps... A chaque fois que je leur montre leur mauvaise foi ils me disent qu'ils me rappellent après... Au bout de 3 appels après avoir entendu assez de mauvaise foi pour aujourd'hui je décide de porter plainte. Si vous ne voulez pas payer la nuit plus de 200€ allez dans un vrai hôtel Ou alors prenez un airbnb, cela vous coûtera moins cher pour les mêmes services, les accusations mensongères en moins !"
Posté le 22/11/2019 à 14:13"Appart hôtel avec une très bonne situation géographique, proche zénith. Très bon chauffage. Bonne literie. Problème étanchéité de la fenêtre."
Posté le 24/11/2019 à 14:07"Confortable propre personnel sympathique très bien situé par rapport au Zénith (600m à pied) Tout y est pensé dans le détail Bon rapport qualité/prix des Eat box"
Posté le 09/12/2019 à 12:23"Accueil agréable ; chambre fonctionnelle, spacieuse et propre ; petit déjeuner correct ; très bien placé à 100 m du Tram"
Posté le 14/12/2019 à 17:10"Très bien dormi ! Assez confortable mais avec les portes qui ne ferment pas à l'intérieur de l'hôtel :)"
Posté le 29/12/2019 à 11:33"Bon rapport qualité/ prix. Tres agréable en version T2. Télévision dans chaque pièce. Super petit déjeuner buffet. Parking extérieur clôturé et gratuit."
Posté le 02/01/2020 à 15:00"Établissement idéalement bien placé. Accueil très chaleureux du personnel, très à l'écoute. Rien à redire sur le logement, très fonctionnel. Petit déjeuner correct. Je reviendrai certainement."
Posté le 15/01/2020 à 16:45"Très bon établissement ! Accueil très sympa, une équipe souriante et compétente. Un lieu très propre, confortable et silencieux. Nous avons passé un très agréable moment et nous y reviendrons! Juste un petit bémol... Il faudrait coller des feutres anti bruit sous les chaises ! Le reste est parfait ! Marie et Pascal de Figeac"
Posté le 23/01/2020 à 11:41"Je n’est pas passé de séjour là-bas et bien heureusement. En revanche j’y et bosser ,propre vous dites? D’accord sachez que vous vous essuyer le corps avec des serviette qui on servi à enlever la crasse des baignoires toilettes lavabo et j’en passe. J’ai était former ainsi. J’ai demander si c’était normal on m’a répondu: je m’en fou. De plus je vous remercie de m’avoir prêter un vieux tablier qui sentait très mauvais sachant que j’étais censée en avoir un neuf. Je met une étoile parce que j’ai pas le choix, Il n’en vaut même pas une. La propreté c’est la base pas le cache misère. Bon séjour tout de même. Y’a d’autres hôtels à proximité qui sont pas mal."
Posté le 23/01/2020 à 16:06"Chambre handicapee pas propre, l eau est présente en continu dans la salle de bain et les toilettes ne sont pas séparés. Pas de ménage avant une semaine de présence..déjeuner nul avec produits bas de gamme pour 12€. Dommage"
Posté le 07/02/2020 à 15:57"Appart sympa accueil correct mais des gens sont rentrés dans la chambre alors que nous étions en sous vêtements Il faudra faire attention aux cartes magnétiques"
Posté le 10/02/2020 à 20:18"Un Hôtel résidence retiré mais plein d'avantage: piscine surveillée jusqu'à 18h, chambres individuelles, avec chacune leur télé, coin kitchenette (vraiment très pratique) ! En été, à 33°C , on a apprécié le tout confort, les chambres individualisées, la propreté des lieux et l'accueil très professionnel ! LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER EST TOP (moyennant finance; 7 eur adulte!, moins pour enfant de moins de 11 ans )+parking fermé , muni caméra ! On y reviendra pour prochain passage, c'est sûr!"
Posté le 14/02/2020 à 15:25"Je vous le recommande si vous allez à un spectacle au Zénith cela vous permettra d'y aller à pied. Le studio très bien avec une très bonne literie une kitchenette avec tous le nécessaire vaisselle,cafetière,théière. Salle de bain avec serviettes et nécessaire de toilette. Plateau de bienvenue avec friandise,thé,café ."
Posté le 14/02/2020 à 17:02"Bon rapport qualité/ prix. Proximité du tramway et petits commerces alimentaires. Le personnel est agréable. Un four ou une fonction grill sur le microonde serait un plus."
Posté le 08/03/2020 à 09:40"Chambre avec kitchenette et salle de bain indépendante agréable à vivre. Situation idéale pour visiter Toulouse grâce à la proximité du tram. Accueil chaleureux"
Posté le 31/05/2020 à 07:11"Bon hôtel, très calme et silencieux malgres qu'il soit à proximité d'une voie ferrée, literie très confortable, chambre bien équipée il est juste dommage qu'il y ais pas de plateau de courtoisie ou bien même juste ou bouteille d'eau ou quelque sachet de thé lors de notre arrivée dans la chambre"
Posté le 01/07/2020 à 18:03"Lieu très propre! Situé à 30 mn du centre ville a pied! Pour une nuit c très 👍bien!"
Posté le 21/07/2020 à 09:56"Très propre et fonctionnel. La chambre est spacieuse. Avec piscine propre. Personnel accueillant. Centre ville à 15min en tramway. Je recommande"
Posté le 01/08/2020 à 06:48"La résidence est en bord d'une avenue et à côté d'un croisement ou le tramway passe, la voie ferrée passe derrière côté piscine mais malgré tout cela la résidence reste calme. Il y a des commerces accessibles à pieds comme une boulangerie, un petit casino et un carrefour market. Nous avions un appartement pour 4 personnes le canapé lit est confortable, le petit espace cuisine pratique avec même un petit lave vaisselle, il y a une armoire dans la chambre et une commode dans le salon en rangements. Vous aurez serviettes à disposition, petits produits cadeaux. Les lits sont faits même pour le canapé. Il y a une télé dans la chambre une dans le salon. Pas de store ou de volets, le jour passe totalement malgré des rideaux doublés. Pour la propreté rien à dire. La piscine n'est pas très grande se trouve à côté du parking,elle fait 1m60 partout de profondeur et en période de covid elle est limitée à 15 personnes et ouverte de 15h à 20h30, l'accès est surveillé par un gardien. Il y a quelques chambres avec des balcons si vous voulez réserver mais sachez qu'elles sont côté piscine et voie ferrée. En bref, c'est une bonne résidence tout n'est pas parfait mais ne passant pas la journée sur place c'était très bien pour y dormir."
Posté le 18/08/2020 à 07:05"Je viens régulièrement dans cet residence et c est toujours aussi bien, le personnel est sympa et efficace. Intérieur propre, petit dejeuner top, piscine bien entretenue et consigne covid bien respecté sans souci dans tout l établissement Je recommande vivement"
Posté le 22/08/2020 à 18:00"Très propre, confortable, bien équipé. Une piscine propre, Rafraîchissante. Parking gratuit, garage. Une équipe au top, très compréhensive et arrangeante. Mon fils a eu un problème de santé; nous n’avons pu libérer l’appartement qu’à 17h; l’équipe a été très à l’écoute et ne nous a demandé aucun supplément."
Posté le 24/08/2020 à 08:48"Arrives sur les lieux je prends peur : les avions passent au dessus et la ligne tgv est juste à côté. Une fois dans l appartement aucun bruit. C est super bien isolé. Les chambres sont grandes la salle de bain correcte. Propreté impeccable. Nous avons vu qu un seul réceptionniste il a été très aimable très gentil tres serviable. Je recommande cette résidence qui est à proximité du centre ville et d un casino pour les courses"
Posté le 30/08/2020 à 12:36"Studio élargie, bien équipée avec des matériaux tout neufs! J'adore cet Hôtel"
Posté le 08/09/2020 à 18:30"Compliqué pour se garer si parking plein Box petit déjeuner à cause du covid maigre Sdb pas terrible avec rideau qui colle et bac qui déborde Un peu bruyant avec la circulation Lit très bien Chambre studio bien équipé Accueil souriant Piscine agréable"
Posté le 16/09/2020 à 06:23"Hôtel très bien entretenu, propre. Petit déjeuné inclus correct mais pourrai être amélioré. Nous avions une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants ) nous étions à l'étroit il manque un peu d'espace. Personnel chaleureux et très agréable. Thibault merci pour votre gentillesse et vos conseils. Bonne continuation à toute l'équipe."
Posté le 02/11/2020 à 21:05"Bah, j'ai passé une très belle journée, et j'ai pu profiter avec ma copine pour boire du vin au balcon, des choses que je fais très rarement, mais le moment était bien choisis, du coup, simplement, parfait... 5 étoiles"
Posté le 06/02/2021 à 14:11"Accueil sympathique, chambre spacieuse avec un coin cuisine équipée très pratique en cette période de confinement, les restaurants étant fermés. Cet hôtel est situé à 2 pas de la clinique Pasteur, avec parking. Merci, nous reviendrons."
Posté le 02/03/2021 à 12:17"Sejour de 2 jours suite à une hospitalisation à la clinique Pasteur.. Accueil impeccable, chambre très fonctionnelle avec coin cuisine bien pratique par ces temps difficiles.."
Posté le 19/03/2021 à 15:06"Moderne, propre pratique, seul bémol le petit déjeuner un peu short même avec le covid il vaut mieux ramener quelque chose en plus, je ne me rappelle plus du tarif mais c'est vraiment maigre, désolé."
Posté le 29/03/2021 à 17:19"Agréable séjour. Les chambre sont spacieuses et propres. L’hôtel est bien desservi (commerces, transports) Personnel très accueillant et serviable. Merci à Olivier pour son amabilité."
Posté le 18/04/2021 à 07:31"Séjour agréable. Très accueillant. Appartement très propre. Très silencieux. Clinique Pasteur à proximité. Arrêt de tramway à 100 m de quoi se déplacer sans prendre la voiture. Je conseille l'établissement sans problème"
Posté le 08/06/2021 à 08:36"Personnel agréable. Chambre confortable et fonctionnelle. Hôtel calme. Petit déjeuner pas terrible."
Posté le 22/06/2021 à 17:09"De bonne chambre, une bonne literie, un accueil super agréable et un personnel au soins ! Faire attention à bien claquer les portes, si fermer trop doucement, elles ne se verrouillent pas..."
Posté le 08/07/2021 à 14:23"Résidence très agréable, en couple ou en famille. Accueil chaleureux et personnel très pro ! La propreté et les précautions sanitaires sont irréprochables. Nous avons pu profiter de la piscine et d'un bon petit dej bio ! Je recommande vraiment !"
Posté le 09/07/2021 à 12:01"Accessibilité pmr fauteuil roulant électrique ok Hauteur sous le lit >12cm, lits trop légers qui glissent trop facilement sur le carrelage ; draps pareil, si t'as les moyens $$ j ai déja vu mieux .. Salle de bain a l italienne sans seuil mais buse de douche fixe non réglable (heureusement que j'avais un flexible en pvc style evacuation eau de 2cm de diamètre qui a permis de récupérer la sortie d'eau du lavabo proche ; oui j'en ai foutu partout ; mais bon une chambre pmr sans pommeau faut pas déconner ma petite lucette #cabron), Ceci dit personnel a l accueil réactif et très volontaire pour aider au confort :D Ya une piscine mais l acces est pas top en fauteuil (soit tu prends les escaliers soit tu traverse le garage qui fait peur...) ; je ne sais pas s'il y a un elevateur de piscine mais toute façon les handicapés a la flotte ; au pire pompiers + grue de chantier et ça permet d'en ressortir avant la nuit !!!"
Posté le 19/07/2021 à 18:25"Bon établissement avec parking en surface et piscine. Le petit déjeuner est vraiment trop cher (12€) par personne, cela augmente rapidement le prix de la chambre."
Posté le 19/07/2021 à 19:37"Parfait petit appartement très bien équipé rien ne manque ... pas de rideau occultant mais de vrais stores à chaque fenêtre 👍"
Posté le 26/07/2021 à 17:30"Matelas confortable, chambre sent bon, bureau espace cuisine, chausson de bain disponible. Seul le parking est limité et parfois payant."
Posté le 28/07/2021 à 10:12"Hôtel très bien, confort et point bonus sur la piscine et la qualité de l'accueil. Seul point négatif c'est le parking qui est trop petit comparé au nombre de chambres d'hôtels disponible. C'est la guerre pour trouver des places"
Posté le 06/08/2021 à 08:27"Personnel au top, tous très sympathiques, souriants. Résidence très bien située, à proximité d'une station de tramway et de vélos en libre service, récente, propre et calme. Piscine appréciable en été. Je réserve la 5e étoile pour le nombre restreint de places de parking en août, qui oblige à stationner dans le quartier (qui est très correct) si on rentre tard (après 17h). A priori, le problème ne se pose pas le reste de l'année."
Posté le 07/08/2021 à 08:21"Établissement propre, personnel de l'accueil peu réactif, piscine non adaptée aux jeunes enfants, bon service d'étage"
Posté le 26/08/2021 à 09:06"Bon accueil, chambre appartement hôtel très grande et propre(une télévision par lit double), quelques traces d’usure, cuisine très bien équipée, literie confortable et ferme, très grande salle de bain et wc.Les poubelles sont à la charge des clients, possibilité de tri, mal indiquée, au local à poubelle.Piscine très propre et buffet du matin copieux et bio. Je conseille pour le qualité prix…"
Posté le 28/09/2021 à 15:39"Résidence agréable. Prix Un peu chers. Literie comfortable. Salle de bain spacieuse. Dommage que l'on ne reserve pas quelques appartements pour les personnes qui sont allergiques au poils et aux odeurs des animaux. Car je viens de passer une semaine entière en crise allergique avec des éternuements, Larmoiements malgré la prise D'anti-histaminiques."
Posté le 15/10/2021 à 16:57"Excellent rapport qualité prix. Je ne m'attendais pas à autant. Appart spacieux, propre et très fonctionnel. Produits d'hygiène, café, thé, eau plate et pétillante, chaussons... à disposition dans l'appartement. Literie très confortable. Personnel accueillant et très aimable. Pour le parking...un peu petit mais la rue est bordée de tas de places de stationnement."
Posté le 01/11/2021 à 08:24"Chambre très propre, emplacement très pratique à deux pas du tram et du Zenith. Merci a l'équipe pour son accueil et son sourire ! Pas très sexy, certes, mais pour le prix il fait le taff !"
Posté le 01/11/2021 à 12:39"Établissement bien tenu, personnel très agréable et professionnel. Attention au linge de maison il y a de temps en temps de vieilles tâches. Bon rapport qualité prix Idéal pour une famille. On y retourne dès que l’on retourne à Toulouse"
Posté le 09/11/2021 à 21:37"Hot spot in Toulouse ! Vous sortez de l'hôtel, il y a tous les transports. Hippodrome juste en face, prestations de l'hôtel au top, excellent !"
Posté le 25/11/2021 à 10:10"Établissement très correct,chambres avec salon et cuisine au top. wc separe.tres propre."
Posté le 30/11/2021 à 10:34"1 nuit passée pour un week end a Toulouse. Lit en chambre très confortable, le lit du salon l est moins... Petit déjeuner correct, personnel agreable"
Posté le 12/12/2021 à 17:59"Je recommande Résidhome. Les hôtesses d'accueil et les autres personnels de l'hôtel sont accueillants et courtoises . Les chambres sont propres . Je suis très satisfait de leur service ."
Posté le 14/12/2021 à 22:13"Bon rapport qualité prix le petit déjeuner est copieux le personnel super sympa et l'appartement propre et très fonctionnel et le petit plus le plateau de bienvenue"
Posté le 20/12/2021 à 13:42"Personnel accueillant et à l'écoute. La chambre est magnifique, insonorisée. La cuisine est bien équipée parfait pour un séjour de trois-quatre jours. Rien à dire, je recommande comme hôtel."
Posté le 02/01/2022 à 15:45"Tout d’abord ce 1 étoile c’est juste pour pouvoir donner mon avis . La résidence est bien situé, les chambres sont plus ou moins spacieuses, seul points positifs. Déjà dès l’arrivée premier problème la réception est fermée on ne peut pas accéder à l’hôtel la moindre des choses aurait été de nous donner les directives par mail mais non on doit tout deviner par nous mêmes. Après cela on se dit l’endroit est joli et propre donc ça ira mais non premier hic 23h plus d’eau chaude , 1 fois on se dit y’a un soucis c’est pas grave mais tout les soirs y’a plus d’eau chaude,donc faites attention si vous voulez vous lavez le soir avant de vous couchez , par ce que apparemment on est dans un internat pour ne plus avoir d’eau chaude. Encore ça on pourrait l’accepter , mais dans un hôtel comme ceci on s’attend au moins à ce que le ménage soit fait correctement mais non , pour que le ménage soit fait on doit tout ranger , tout balayer pour que quelqu’un le fasse , donc autant le faire vous même . Et après chaque nettoyage dans les couloirs le carrelage reste toujours très mouillé et aucun panneau pour prévenir . Aussi à l’accueil si vous tombez sur Olivier attention il se croit supérieur aux autres et répond mal et sèchement. Dernier point Marie-lore ou je sais pas quoi celle qui fait l’état des lieux je n’ai pas les mots pour la qualification, irrespectueuse, irresponsable , aucun respect pour la clientèle, Mme je connais tout , une personne qui n’a aucune qualification et ne mérite pas de faire ce qu’elle fait , m’a ouvertement manqué de respect, en me criant dessus et en me traitant de tout les noms par ce qu’elle voulait que non seulement après que j’ai rangé la chambre moi même sans passage des femmes de ménage durant les 2 semaines où j’ai occupé cet hôtel elle voulait que je lave le frigo que j’avais vidé d’avance. En résumé arrivé avant 21h dans cet hôtel sinon plus de réception , ne vous l’avez pas vers 23h sinon douche froide garantie, n’adressez pas la parole à Olivier pour ne pas le déranger dans son travail ou justement il est sensé vous aider (hautain) , ramenez vous votre équipement de ménage dans un lieu où vous êtes sensé vous reposer car vous devez tout nettoyer par vos moyen sinon marie laure qui travaille depuis 8 ans vous manquera de respect en vous insultant 😵💫 Sinon Elodie très gentille fait de son mieux pour vous accompagner et vous aider durant votre séjour. Bonne journée"
Posté le 07/01/2022 à 11:12"Franchement c’est pas du tout top le personnel est irrespectueux surtout Olivier et Marie-laure et de plus le manque d’eau chaude c’est énervant si je pouvais je ne donnerai qu’une demi étoile maximum"
Posté le 09/01/2022 à 12:21"Bon hôtel avec accueil agréable, chambre sympa avec un vrai grand lit !"
Posté le 22/01/2022 à 18:58"Equipe super attentionnée et efficace. Petit déjeuner varié, bio, de bonne qualité et offrant par conséquent un très bon qualité prix. La chambre est silencieuse, grande, propre, et la literie très confortable. Encore un très bon rapport qualité prix sachant que le parking est inclus."
Posté le 26/01/2022 à 13:57"J'y ai séjourné dans le cadre d'une mission professionnelle sur Toulouse. Superbe accueil, tout le personnel a été disponible, agréable et professionnel. Le studio était au delà de mes espérances. Spacieux, hygiène irréprochable, équipé, la literie parfaite.... Le petit déjeuner bio à volonté était très complet. L'hôtel est très bien situé, à proximité du tram, bus et métro. Parking extérieur sécurisé gratuit (sous terrain payant). Superbe rapport qualité prix ! Je reviendrais et je vais m'abonner à leur programme de fidélité! C'était au delà de ce à quoi je m'attendais. Merci à toute l'équipe."
Posté le 05/02/2022 à 08:40"Parking ok. Accueil ok. Prix ok. Petit déjeuner ok. Vous avez compris, un hôtel correct avec des prix corrects sans surprise ni bonne ni mauvaise. Au 5eme un soir de grand vent beaucoup de bruit."
Posté le 08/02/2022 à 20:54"Nous nous sommes rendu dans cette résidence Mercredi dernier avec ma fille à notre arrivée nous avons été surclassé cette résidence est parfaite très propre et super bien situé pour un concert au zénith merci"
Posté le 08/02/2022 à 21:24"J’avais réservé pour une nuit du 22 au 23 février. Je suis passé par Booking.com. Je pouvais annuler sans frais jusqu’au 17. Le 18 je suis positive au Covid. J’appelle l’établissement pour expliquer et demander d’être rembourser car c’est contre la volonté . Gros manque d’empathie de la personne qui me répond. La direction n’est pas disponible pour le personnel mais elle va demander. Elle me martèle les conditions de remboursement et n’a aucune empathie et ne prend même pas la situation sanitaire en compte. Je suis profondément choquée. Finalement on me dit de contacter Booking.com. Je tombe pourtant sur une personne aimable qui compatis à mon sort et me dit qu’elle va faire le nécessaire. Mais l’établissement refuse de me rembourser et de prendre la situation sanitaire en cause. Pour un jour près ils auraient pu faire un geste et me rembourser , comme ça j’aurai fréquenter leur établissement une autre fois. Au vue de leur manque d’empathie, de prendre les gens pour des comptes bancaires et non des être humains, je ne passerai plus jamais par eux et je leur ferai autant de mauvaise pub que possible. A fuir ! 60€ c’est cher payer d’avoir le Covid."
Posté le 20/02/2022 à 09:14"Les chambres sont agréables mais le bruit de la route est présent, la douche avec un rideau dans une salle de bain dans laquelle l'odeur d'égout est fort vient gâcher le tout."
Posté le 30/03/2022 à 04:55"Appart'Hôtel super, petit bémol sur le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Nous n'avons pas trouvé ça très hygiénique de devoir se servir dans des gens pots se confiture ou plaquettes de beurre, idem pour la baguette qu'il fallait se couper soit même. Nous aurions préféré des format individuels plus adapté en période de covid."
Posté le 30/03/2022 à 10:41"Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont jolies, la propreté correcte. MAIS ne séjournez jamais au 6ième étage!! Pour nous le problème n’a pas été la pluie (que j’ai vu dans d’autres commentaires) mais le système de ventilation!! Il y a toute la nuit un bruit continu qui bouche les oreilles et fait mal à la tête. Un bourdonnement continu et suffisamment fort pour empêcher de dormir. J’ai fini par dormir dans le minuscule espace cuisine pour ne plus entendre ce bruit infernal!! A FUIR."
Posté le 23/04/2022 à 16:33"Séjour d’une nuitée très agréable, personnel sympathique, chambre très propre et spacieuse ! Très bon rapport qualité prix ! Petit déjeuné agréable et diversifié ! Expérience validée !"
Posté le 01/05/2022 à 07:47"Personnel et chambre très agréable , très bien situé à proximité des transports."
Posté le 01/05/2022 à 13:20"Sur un long séjour, avec toutes les commodités et transports à proximité, c'est très propre, calme malgré le train et les avions... J'entendais les oiseaux le matin et le soir... Très agréable. Personnels professionnels... A y venir..."
Posté le 15/05/2022 à 10:39"Accueil très sympathique ☺️ Chambre propre et agréable ,confortable Je recommande avec grand plaisir Tiphany"
Posté le 24/05/2022 à 11:43"Residhome agréable, reposant, petit déjeuner bio et complet très savoureux. Personnel a l’écoute et souriant."
Posté le 18/06/2022 à 13:41"Très bien. Accueil chaleureux. Propre et pas mal de choses pour les petits comme pour mes grands par exemple des jeux pour attendre, un coin pour boire une boisson etc..."
Posté le 09/07/2022 à 21:32"Chambres très propres, confortables et bien isolées. Personnel très accueillant et professionnel"
Posté le 13/07/2022 à 14:27"Tres bien , appartement propre, piscine bien , proche métro et tramway ."
Posté le 17/07/2022 à 19:20"Personnel très aimable, chambre convenable et piscine top. Bien situé dans Toulouse, à 30 minutes à pieds du centre et proche des transports en commun. Seul problème, impossible de dormir convenablement au dernier étage à cause des bruits incessant des machineries sur le toit, nous avons dû changer de chambre. Une fois cela fait, séjour parfait 👍"
Posté le 20/07/2022 à 07:44"Personnel professionnel et sympathique, petit dej 12€ bien fournit même en produits sans gluten, parking aérien gratuit très vite rempli, parking ss payant 8€/nuit, piscine propre mais vite surpeuplée, il faut y aller tôt ou tard, passage du train+ avions mais l'immeuble est bien insonorisé. Appart plutôt propre sauf toilette qui sentent l'urine (peux être à cause des grosses chaleurs actuelles), ménage non fait sous le canapé lit qui était déjà déplié. Équipé de clim (vital avec cette chaleur !!) Bonne literie du lit ds la chambre."
Posté le 22/07/2022 à 10:41"Studio très propre petits produits d accueil très appréciable. Parking piscine. Personnel très gentil. A coté du tram. Je recommande ."
Posté le 23/07/2022 à 13:35"Très proche de la clinique Pasteur, nous y avons passé une nuit pour accompagner un proche opéré là bas ; dans ce cadre, ils ont des dispo pas forcément visibles sur internet et font une réduction de prix (convention avec la clinique). Très bien insonorisé, personnel hyper agréable et bienveillant, y compris les femmes de chambre. Parking aérien gratuit et parking sous terrain sur réservation (8€ la nuit). A améliorer peut-être : propreté de la vaisselle car faite par les clients, mais très propre dans l'ensemble (douche, sol, toilettes irréprochables). Je recommande et plutôt en vous rendant à l'accueil qu'en passant par internet si possible."
Posté le 04/08/2022 à 14:49"Bien accueilli, lieu agréable avec piscine. Literie top et clim. Petit déjeuner très bon (à 12€ je trouve un peu cher, 10€ serait plus juste)."
Posté le 06/08/2022 à 15:51"L'emplacement proche des transports en commun (tramway, bus...) Attention toutefois : en ce moment il ne faut pas compter sur le tramway dont les voies sont en travaux. Les appartements sont propres, spacieux et bien agencés. Le personnel est avenant, vous êtes accueillis avec le sourire.... En plus, la piscine extérieure est tellement agréable pour se rafraîchir en été. Excellent rapport qualité prix"
Posté le 11/08/2022 à 00:51"Appartement spacieux et bien insonorisé malgré l’aéroport proche. Parking de l’hôtel aérien gratuit et sécurisé mais limité en place sinon parking souterrain 8€/jour. Accueil professionnel et agréable. Parking relais métro proche, pratique pour visiter le centre ville de Toulouse."
Posté le 26/08/2022 à 12:49"Appartement pour 4 spacieux, propre, calme. Literie confortable. Piscine agréable grâce au règlement. Le seul point faible serait le prix du pdj 12€ que je trouve excessif, nous ne l'avons d'ailleurs pas pris mais séjour d'1 nuit très agréable. Nous reviendrons très certainement"
Posté le 29/08/2022 à 10:41"Bel établissement, très propre, personnel accueillant. Très bien situé à proximité du métro Arènes et du Tramway."
Posté le 09/09/2022 à 21:01"Parfait pour un sejour de travail ou pour rester quelques jours à Toulouse. Très propre et bien équipé. Difficile d'accès hors des heures d'ouverture de la réception. Personne très agréable à l'accueil"
Posté le 08/10/2022 à 20:31"Dès notre arrivée dans la chambre, quelle odeur de propre ! Très agréable. Literie confortable. Personnel agréable. Emplacement idéal. Proche Tram qui va à l'aéroport !"
Posté le 09/10/2022 à 11:04"Appartement 1 et étage 4 adultes, 1 chambre 1 lit 2 personnes et 1 canapé lit 2 personnes très confortable. Nous y avons passé 2 nuits. Très calme, nous n' avons pas testé le petit déjeuner. A 5 min à pied de l'arrêt du tramway l'aéroport et à 10 min à pied du métro pour le centre ville. Nous retirons 1 étoiles car il n'y avait pas d'éponge dans là cuisine ni mouchoirs dans la salle 2 bains et le lavabo était bouché mais je ne doute pas que cela aurait été réparé si nous l'avions signalé. Personnels à l'accueil très sympathique. Prévoir des petites tablettes lave vaisselle si vous restez plus longtemps."
Posté le 22/10/2022 à 21:44"Proche du Zenith. Les chambres sont très bien insonorisés. La salle de bain est grande avec une douche à l'italienne. Seul bémol, le rideau de la douche qui colle. Il vaut mieux ne pas le mettre et passer la raclette ensuite"
Posté le 01/11/2022 à 07:16"Séjour de 5 jours. Hôtel très propre, calme et sécurisé. Parking gratuit et sécurisé en extérieur. Le centre-ville est très proche est facilement accessible."
Posté le 07/11/2022 à 13:15"Appartement propre, personnel à la réception prévenant et agréable Petit bémol petit déjeuner un peu cher12 euros donc non prix"
Posté le 12/11/2022 à 19:28"Très bon appart hôtel avec parking gratuit Appartement assez grand chambre et literie confortable Très propre Accueil agréable Petit déjeuner proposé Bio et très complet salle de restaurant chaleureuse Le tout pour Un Bon rapport qualité prix Situation top pour aller au zénith à pied. Et station de tramway Au pied de l'immeuble pour partir au centre ville ou aéroport"
Posté le 25/11/2022 à 06:47"Personnel aimable, studio très propre et bien équipé pour un prix très raisonnable"
Posté le 08/01/2023 à 11:52"Parfait, si ce n'est absence d'ascenseur (en panne depuis... 3 ans) entre parking et accueil au 1er, ce qui impose soit de gravir les escaliers avec les valises, soit de ressortir et longer l'hotel par la rue en pente pour rejoindre l'accueil. Sinon c'est l'hotel parfait."
Posté le 08/01/2023 à 12:08"2 étoiles, 1 pour le lit 1 pour le petit déjeuner. À notre arrivée 4 pages imprimées par personne pour une nuit, où voit-on encore un tel gaspillage en 2023 ? Dans ma serviette de bain une touffe de cheveux... peut-être un objet voyageur 🤔 Que dire de l'entretien de la salle de bain, Les photos parlent d'elles seules. Quelques appartements occupés par des familles nombreuses dont les enfants crient pas mal Un courant d'air froid au dessus du lit, reparti avec la crève, ça c'est cadeau 👌 On est loin du 3 étoiles, le tout pour 111€ !!! Mieux vaut un B&B hôtel ou un ibis budget où on n'a pas de surprise pour moins 70€"
Posté le 20/01/2023 à 09:39"Appartement non chauffé à mon arrivée le 17 décembre. J'ai dû quitter la résidence un jour avant à cause de la grève, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont facturé la nuit non passée 70 €. Intraitables et peu commerciaux. Un client de perdu."
Posté le 21/01/2023 à 08:53"Très bien placé, vue sur l'hippodrome, literie confortable, calme, studio propre. Parking sous-terrain 9€/jour, petit-déjeuner 15€, studio 74€"
Posté le 10/02/2023 à 20:56"Super hôtel, à 2 pas du Zénith de Toulouse. Accueil au top, studio grand, confortable et propre. Le petit déjeuner est varié et se prend dans un cadre très agréable. Tarif très correct pour cette période. Nous avons passé un très bon séjour ! Je recommande !"
Posté le 17/02/2023 à 09:44"Venu pour un spectacle aux Zenith l établissement et très bien placé a 5 mn a pied de la salle de spectacle chambre spacieuse petite cuisine bien équipée une grande salle de bain personnel a l écoute et très agréable petit déjeuner copieux et Bio je recommande"
Posté le 05/03/2023 à 07:56"Personnel très gentil et emplacement idéal pour beaucoup de lieux toulousains grâce à l'arrêt du tramway quasi au pied de l'immeuble. Bien isolé, très calme"
Posté le 24/03/2023 à 17:17"Fan fan fan du confort lit et en general.. rapport qualité prix imbattable"
Posté le 06/04/2023 à 16:02"Bien situé, entre l'aéroport et la ville, à deux pas du tram. Personnel accueillant. Chambre propre avec un bon rapport qualité prix."
Posté le 14/04/2023 à 15:17"Bonjour, J’ai passé une nuit dans cette hôtel. Bon accueil des réceptionnistes lors de notre arrivée. Une fois dans la chambre, il y avait des cheveux dans le lit et j’étais étonné d’avoir une douche d’hôpital! De plus, une fois sortie de la douche, je viens pour prendre une serviette mais ce n’était que des tapis de douche. Le lit double que nous avions demandé était en réalité deux petits lits collés mais confortable quand même. Enfin bref, le petit déjeuner était pas mal mais un peu cher pour ce qu’il y avait de servis. Le bon point c’est qu’il est proche du zénith et les transports aussi."
Posté le 16/04/2023 à 19:38"Accueil très souriant, idéalement situé (proximité du métro, tram et bus) Studio très bien agencé et bien décoré, calme Nous avons apprécié le plateau de courtoisie Séjour parfait 👌 😃"
Posté le 23/04/2023 à 06:53"Super résidence avec piscine ! On y a passé qu’une seule nuit mais on a eu la chance d’avoir une chambre pour 4 avec un balcon ! On a donc pu profiter de la piscine qui a fait beaucoup de bien avec 30 degrés dehors ! Mention spéciale aussi à la personne qui nous a accueillie à notre arrivée et qui était très gentille, je propose une augmentation vu les temps qui court… 🔥"
Posté le 28/05/2023 à 09:02"Nous avons passé un excellent séjour. Le studio est grand propre et bien équipé. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est agréable. La piscine est un plus et le parking gratuit appréciable. Le seul petit bémol pour nous, après une journée intense de visites : l hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied d une station de métro. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/05/2023 à 19:19"Nous n'y avons passé qu'une nuit mais le studio est grand, propre et bien équipé. L'hôtesse d'accueil a été absolument formidable, souriante et professionnelle. A 700 m à pied du Zénith et à 1 minute de la ligne de tram. Rapport qualité/prix : ++ Je recommande fortement"
Posté le 04/06/2023 à 07:57"Je déconseille vivement cet hôtel. Et même la chaîne d'hôtel. Voyage dans le cadre professionnel. 2 nuits ont été réservées au residhome TOLOSA (donc la même chaine mais un autre residhome pas très loin). A cause des grèves, nous avons dû annuler 1 nuit : ils nous ont annulés les 2 nuits et bien évidemment, au moment de notre check-in, ils étaient complets. Ils nous ont transféré vers residhome Occitania, qui n'avait vraiment pas l'air au courant de notre arrivée. On discute paiement et facture, on n'était pas d'accord, on cherchait à comprendre le paiement. Et là, une personne de la réception commence à nous manquer de respect, faire des remarques désobligeantes. Mon collègue pose une question et cette même personne se retourne et part dans son bureau en soufflant bruyamment, sans prendre le temps d'écouter la fin de la question ni même d'y répondre. C'est un complet manque de respect Tu parles d'un service client! Dans cet hôtel, ils n'ont aucune considération pour la clientèle. On a enfin nos cartes pour la nuit. On revient vers 23h30, donc quand la réception est fermée : les cartes n'ouvrent plus nos chambres, impossible d'y rentrer... Ils ont un numéro d'urgence qui a permis de solutionner le problème. Les lits sont très durs et la salle de bain est vieillotte, pas très fonctionnelle. Et si vous voulez une facture, n'hésitez pas à être très insistants : ils vous promettent de vous l'envoyer par email dans les 24h mais il n'en est rien. Il faut les contacter par email ou par téléphone. Là, je les ai contactés par téléphone il y a 1h pour avoir ma facture... Et toujours rien... Points positifs : les chambres sont spacieuses et propres. Le petit-déjeuner est bon. L'accueil au petit-déjeuner est très agréable."
Posté le 13/06/2023 à 15:27"Une hôtel accueillante avec piscine le service au top la chambre spacieux avec balcon ou sans balcon je recommande fortement"
Posté le 16/06/2023 à 14:43"Cette expérience décevante, marquée par un accueil irrespectueux de la part d'un homme à la réception, qui manifestait clairement son désintérêt pour nos préoccupations en partant sans même répondre à nos questions, a malheureusement fait oublier les aspects positifs tels que le bon petit-déjeuner et l'amabilité de la dame qui s'en occupe. Une formation approfondie et urgente sur les règles de politesse et de savoir-être est nécessaire pour le personnel chargé de l'accueil qu'on a rencontré afin d'éviter que l'hôtel ne perde ses clients fidèles."
Posté le 17/06/2023 à 20:10"Je suis rester pour 4 jours, ma chambre n’a pas était faite pendant 3 jours je trouve ça très dommage malgré le bon accueil"
Posté le 04/07/2023 à 12:03"un bon accueil de la part de la réception, mais le service est médiocre, j’y suis restée pour 4 jours la chambre n’a pas été faite une seule fois, beaucoup d’insectes aussi, malgré un prix assez abordable on s’attendait à de meilleures conditions"
Posté le 04/07/2023 à 12:05"Après plusieurs séjours, nous sommes toujours autant satisfait. Logements spacieux, calmes, climatisés, propres et bien équipés. La piscine et le parking sont un plus. Personnel très aimable."
Posté le 20/07/2023 à 19:07"Cet hotel est quasiment parfait. Le seul bémol est le parking gratuit saturé au delà d'une certaine heure. Prevoir parking payant si vous rentrez tardivement Pour le reste, personnel accueillant et sympathique. Chambre spatieuse, jolie et propre. Literie exceptionnelle, pour une solmeil réparateur (peu d'hôtels peuventcse targuer d'avoir meilleur qualité). Piscine propre et gardien sympathique d'ailleurs Je recommande vivement. Meilleur rapport qualité prix vu sur tous les hotels que j'aurais pû faire en France"
Posté le 31/07/2023 à 23:31"Hôtel très confortable, proche du tram et métro. Excellent rapport qualité prix."
Posté le 02/08/2023 à 20:00"Proche du tram et du centre ville chambre spacieuse la piscine est sympa le personnel est au top aimable et bienveillant"
Posté le 19/08/2023 à 17:27"Très bon rapport qualité prix les chambres sont top je recommande"
Posté le 20/08/2023 à 21:15"Très bon hôtel, par contre attention si vous prévoyez de rentrer tard, le parking n'est pas très grand et vous aurez peut-être besoin du parking payant"
Posté le 23/08/2023 à 11:20"Pour avoir fait plusieurs fois des petites réservations et autres au dernier moment où ils ont été obligé de me changer de chambre malgré que la veille j'y sois sans dire quoi que ce soit m'étonne de leurs patiences. Un service super, ils sont disponible quoi qu'on leur demande. Superbe hôtel avec plaque de cuisson, frigo, parfois même un lave vaisselle et surtout avec de superbe personnes ! Je recommandes vivement."
Posté le 27/08/2023 à 12:59"Poils pubiens dans le lit, jusque là pas très désagréable mais impossible de voir un responsable le lendemain et réponse par mail trois jours après du Directeur adjoint qui ne tient clairement pas compte de notre retour, une honte..."
Posté le 06/09/2023 à 17:53"Ma maman m'a accompagnée pour m'installer a Toulouse en m'offrant une nuit dans cet hôtel et il y avait des poils pubiens dans le lit, une horreur !"
Posté le 06/09/2023 à 17:59"TB accueil. Hôtel bien situé à proximité du tramway. Mais pas prévenu lors de la réservation que la piscine a été privatisée de 11h30 à 15h30 !!! Chambre propre. Espace cuisine à rénover. Très gros problème avec le bruit des avions surtout la nuit."
Posté le 11/10/2023 à 16:25"Super hôtel et les chambres sont propres. La qualité du service est impeccable. L'hôtel est bien situé et proche du centre-ville de Toulouse."
Posté le 22/10/2023 à 21:04"Un apparthotel avec de grandes chambres spacieuses et propres. Une structure bien entretenue avec des hôtesses d'accueil professionnelles et toujours souriantes. Une mention spéciale pour le petit déjeuner complet et très bien présenté. Des tarifs corrects . Un parking sécurisé."
Posté le 27/10/2023 à 10:00"J'ai passé un excellent séjour dans cette résidence. A commencer par un accueil remarquable, l'agencement et la propreté des lieux. Le parking clos est très pratique de même que la situation géographique de l'établissement à deux pas d'une station de tram et de toutes les commodités. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner est trop élevé. Je recommande vivement cet appart-hôtel."
Posté le 06/01/2024 à 03:16"Nous venons de passer deux nuits Tout était très bien bon accueil par des personnes aimable et souriante Chambre très confortable et propre le lendemain nous avons demandé des serviettes propres qui a été fait en deux mn La taxe de séjour est cher mais indépendante de l'hôtel Nous comptons y revenir"
Posté le 08/01/2024 à 16:59"Bon apport qualité prix avec des appartements de belle taille. La réception est à l'ecoute des clients."
Posté le 15/01/2024 à 19:45"Super résidence hôtelière, très proche à pied du Zénith de Toulouse. Studio propre et spacieux. Staff très sympa et professionnel, je recommande fortement."
Posté le 26/01/2024 à 11:55"Un accueil exceptionnel, le personnel est toujours souriant, félicitations à toute l'équipe et merci"
Posté le 03/02/2024 à 20:28"Bel établissement à 5mn à pied du Zénith Chambres confortables et très propres, personnel sympa et professionnels."
Posté le 05/02/2024 à 16:54"Un très bon accueil, des chambres studios très bien équipées, propres, une déco sympa et reposante. Une très bonne literie, une salle de bain énorme et un petit-déjeuner hyper copieux avec un choix très large de choses à manger avec de bons produits, des œufs qu'on peut se cuire, du jus d'orange qu'on peut se presser. Un service impeccable dans une salle de restauration très agréable à la déco colorée qui met de bonne humeur dès le matin ! Excellent court séjour !"
Posté le 01/03/2024 à 21:21"Superbe accueil à la réception,très souriant"
Posté le 02/03/2024 à 18:21"Nous avons passé une nuit pour un concert. C'était parfait. A 5-10 minutes à pied du Zénith, à côté du tram et, par correspondance, du métro (sinon 5-10 minutes à pied), la résidence est très bien située. Il y a un parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses (2 pièces, un sas d'entrée, une cuisine). Les lits sont confortables avec de nombreux coussins. La salle de bain mérite un rafraîchissement mais pour une nuit, c'est très bien. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour notre prochain weekend à Toulouse, on réservera à nouveau une chambre avec residhome."
Posté le 03/03/2024 à 20:16"Un bon accueil et emplacement proche de tout. Mais si votre Chambre est côté parking,c'est une catastrophe car vous avez le train, le tram et les avions qui passent régulièrement. J'arrive à dormir de minuit à 5h du matin."
Posté le 05/03/2024 à 06:31"Très bien placé , propre, equipement toujours complets, parking. J'y reviens chaque fois que je me déplace à Toulouse."
Posté le 11/03/2024 à 11:25"Excellent par rapport aux hôtels 3 étoiles Parisiens. Très satisfait'"
Posté le 24/03/2024 à 09:57Entreprises à proximité